top of page

Les Nomades s'inclinent 47-28 contre les Mercenaires

C'est avec seulement 24 joueurs que les Nomades de la Beauce sont allés jouer leur match samedi dernier au cégep de Jonquière face aux Mercenaires du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Malgré tout, les hommes de Maxime Lefebvre ont donné du fil à retordre à l’équipe saguenéenne dans une défaite de 47 à 28.

La ligne offensive des Nomades s’est imposée tout au long du match grâce à William Gosselin, Mathieu Bougie et Dylan Bell qui ont permis aux porteurs de ballons et quart-arrière de gagner près de 400 verges au sol en créant d'immenses ouvertures.

Malgré le résultat, l'entraîneur-chef, Maxime Lefebvre, était très satisfait de la performance de ses joueurs: "Nous avions 14 joueurs absents et blessés, j'ai des joueurs qui ont dû apprendre à jouer une nouvelle position en plein match pour pallier aux blessures. Même moi j'ai dû m'habiller et jouer à quelques reprises pour respecter notre éligibilité à jouer. Je suis vraiment fier de la performance de mes joueurs dans ses circonstances. Rendons aussi crédit aux Mercenaires qui ont une solide équipe bien préparée, j'ai déjà hâte au prochain affrontement contre eux dans 3 semaines".

Le prochain match des Nomades sera le samedi 3 juin 19h au stade duBreton de la polyvalente Benoît-Vachon de Sainte-Marie alors que la formation beauceronne (0-1-1) recevra les Rebelles de Québec (0-2). De plus, un bel événement sera créé pour l'occasion et l'organisation publiera les détails dans les prochains jours.

(Crédit photo: Stéphanie Pearson)

Posts récents

Voir tout

Commenti


bottom of page