Un début de troisième période qui profite aux Beaucerons
- Jonathan Defoy
- 17 déc. 2024
- 1 min de lecture
Menés par une poussée de trois buts rapides en début de troisième période, les Beaucerons de Sainte-Marie ont porté à quatre leur série de victoires en l'emportant 6-5 dans une rencontre intense face aux Bulldogs de Beauce-Centre, vendredi soir au Centre Caztel.

(Crédit photo : Yannick David)
Alexis Côté et Louis Nadeau ont récolté un but et deux passes chacun, tandis que Dominic Leclerc a enregistré la victoire. Côté est actuellement au premier rang des compteurs du circuit avec 34 points en 17 matchs.
Tirant de l’arrière 3-0 après la première période, les Mariverains se sont réveillés en période médiane, inscrivant trois buts pour réduire l’écart à un but. Dès les premiers instants du dernier tiers, les Beaucerons ont marqué deux fois en l’espace de six secondes pour prendre leur première avance de la rencontre. À peine 87 secondes plus tard, ils ont doublé cet écart. Les Bulldogs ont réduit l’écart quelques minutes plus tard, mais Sainte-Marie a résisté en fin de rencontre pour l’emporter.
Ce vendredi, la troupe de Jean-François Bernier sera à Disraeli pour se mesurer au Cité Construction, avant d’accueillir l’Assurancia de Beauce-Sud, dimanche au Centre Caztel dès 14 h 30.
Comments