En marquant quatre fois sur le jeu de puissance, les Condors du Cégep Beauce-Appalaches (17-7-1) ont facilement triomphé 7-3 face au Titan de Princeville (0-23-0), vendredi soir au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière.
(Crédit photo : Véro Photo)
Les hommes de Jonathan Ferland ont également dominé au chapitre des tirs, dirigeant 52 lancers vers la cage adverse contre seulement 15 en faveur du Titan. Alexis Gagné a brillé en inscrivant un tour du chapeau. L'attaquant a marqué au moins un but lors de ses six dernières rencontres, récoltant 15 points durant cette période. Originaire de Sainte-Marie, Gagné totalise 38 points en 25 matchs cette saison.
Pour sa part, Zachary Bergeron a réalisé 13 arrêts, signant ainsi sa 8e victoire de la saison.
« C’est une belle victoire sur la route », a déclaré l’entraîneur-chef Jonathan Ferland. « Je suis content de notre performance. Nous avons su jouer de la bonne façon pendant la majorité de la partie et, surtout, ne pas tricher. Je pense qu’on a réussi à instaurer de bonnes habitudes. »
La formation beauceronne effectuera son retour tant attendu au Centre sportif Lacroix-Dutil ce soir, à 19 h, alors que le Collège Français de Longueuil (16-8-0) sera de passage à Saint-Georges.
Comentarios