Victoire en quart de finale pour les Condors (football)

Dernière mise à jour : 10 nov. 2021

Les Condors football jouaient un match de quart de finale samedi soir dernier.

Pour l’occasion, les beaucerons recevaient les Vulkins du Cégep de Victoriaville.

Après les quatre quarts de jeu, les Condors s’envolaient avec une victoire de 28 à 7.

Les détails par :Valérie Chérétaki, Conseillère en communication au Cégep Beauce-Appalaches


Les Condors ont mérité leur laissez-passer pour la demi-finale en défaisant les Vulkins du Cégep de Victoriaville par la marque de 28 à 7 lors des quarts de finale. La tâche qui les attend ne sera pas de tout repos, car les Triades ont terminé au deuxième rang de la section Sud-Ouest en saison régulière. « C’est une équipe qui a eu beaucoup de succès dans sa saison régulière. Elle a de bonnes statistiques offensivement et défensivement. C’est une équipe équilibrée, mais nous espérons la vaincre, » mentionne l’entraîneur-chef des Condors, Marc Loranger.

Lors du dernier match, les spectateurs étaient invités à apporter des denrées non périssables au profit de Moisson Beauce. Ce sont plus de trois boites de denrées qui ont été récoltées et qui seront redistribuées à des personnes dans le besoin.

Si les Condors remportent ce match de demi-finale, ils se qualifieront pour la finale de la division 3 et auront la chance de remporter le prestigieux Bol d’or. La finale aura lieu le 20 novembre à 18 h au Cégep de Thetford.

Les partisans sont donc invités à venir supporter l’équipe beauceronne ce samedi 13 novembre à 13 h au stade du Cégep Beauce-Appalaches. Les billets seront disponibles à l’entrée au coût de 10 $ par adulte et 5 $ par étudiant. Le passeport vaccinal est obligatoire pour assister à l’événement.


Il est également possible de suivre le match en direct au lien suivant : https://youtu.be/6WwtexvSunA.


Photo : Cégep Beauce-Appalaches

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout