Antony Auclair le nouveau porte-parole de Sport’aide





Antony Auclair s’associe à l’organisme Sport’Aide comme co-porte-parole, pour être en mesure d’aider à prévenir et à arrêter les abus en milieu sportifs.








Crédit photo : Huston Texans


Il se dit interpellé par la mission de Sport'Aide. Cette nouvelle collaboration prend tout son sens puisqu'il affirme avoir lui-même été victime d'intimidation, au secondaire et dans le sport.


« Je suis très fier de m'associer à l'équipe de Sport'Aide afin de promouvoir leur approche qui vise à contrer l'intimidation, un phénomène encore trop présent dans notre société. C'est pourquoi nous devons – tous ensemble – agir et être plus responsables de nos gestes et paroles. J'ai vraiment envie de rencontrer les jeunes pour discuter de ces enjeux, car nous avons toutes et tous un rôle à jouer pour que nos milieux sportifs soient sécuritaires et motivants » - Antony Auclair


Crédit photo : Communiqué de presse, Sport'Aide


C’est quoi exactement ce programme? Sport'Aide propose (aux athlètes, entraîneurs, parents et organisations sportives) des outils ainsi que des actions visant la prévention et la sensibilisation aux différentes formes d'intimidation en milieu sportif.


Source : Communiqué de presse et

www.contrerlintimidation.sportaide.ca

25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout