top of page

L'Unicanvas débute sa saison avec une victoire

La saison 2025 débutait officiellement samedi dans la Ligue de Baseball Majeur du Québec (LBMQ) et pour l'occasion, les champions en titre, le Cactus de Victoriaville, recevait ses éternels rivaux, l'Unicanvas de Thetford.


C'est à Jonathan Paquet que revient la tâche d'amorcer la saison au monticule chez l'Unicanvas. En deux manches de travail, il n'a rien accordé aux locaux tout en retirant 4 frappeurs sur des prises. Michel Simard lui vient en relève et au même moment, l'attaque réussi à marquer ses premiers points. C'est en 4e manche que le tout se produit. Louis Gendron, avec un ballon sacrifice, et Stéphane Pouliot, avec un simple, permettent à Manuel Bouffard et Enrico Roy de croiser le marbre. Thetford prend alors les devants 2-0.


Cette marque tient jusqu'en fin de 5e manche alors que Rylan Sandoval frappe un simple qui produit un point, l'écart est réduite de moitié. Venu en relève à Michel Simard, le nouveau venu Matt Marsh n'accordera que ce seul point. En offensive, Yanick Desbiens produit le point d'assurance grâce à un roulant à l'avant champ.


L'Unicanvas l'emporte par la marque de 3-1. La victoire va à la fiche de Michel Simard. Thetford jouera deux rencontres la fin de semaine prochaine, ses deux premières à domicile. D'abord l'équipe thetfordoise ouvrira sa saison locale vendredi soir 20h, en recevant le Cascades Go Sports de Shawinigan. Par la suite, les Expos de Sherbrooke rendront visite à l'Unicanvas dimanche à compter de 13h

Comments


Formulaire d'abonnement

Merci pour votre envoi !

©2021 par Sports Beauce. Créé avec Wix.com

bottom of page