Un autre gain pour les Jarrets Noirs

Dimanche dernier, les Jarrets Noirs affrontaient l'Express TLC de Beaupré sur la route.

Tout comme lors des derniers matchs contre cette même formation, les Beaucerons ont eu besoin de manches supplémentaires pour les vaincre. C'est en 11e manche que le club beauceron a gagné la partie 5 à 4.



Voici le résumé par Kevin Bélanger :


Les Jarrets Noirs de Beauce étaient du côté de Beaupré pour y affronter L'Express TLC de Beaupré. Les deux équipes ont offert, une fois de plus, un spectacle relevé qui s’est terminé par une victoire des Jarrets Noirs par la marque de 5 à 4, en 11e manche.

Anthony Fortin était le lanceur partant pour les Jarrets Noirs.

Les locaux ont ouvert la marque dès la première manche sur un coup sûr bon pour un point.

Par la suite, nous avons eu droit à un festival entre les deux lanceurs partants. Les deux artilleurs ont été fumants n’accordant que des miettes aux frappeurs adverses.

Il faut attendre au début de la 7e manche pour voir le deuxième point du match s’inscrire. Avec un retrait, Dwayne Paquet a égalisé le pointage d’un seul élan avec un circuit en solo.

Pour une deuxième fois en trois parties entre les Jarrets Noirs et l’Express TLC, la partie a eu besoin de manches supplémentaires pour déterminer un vainqueur.

En 8e manche, les Jarrets Noirs ont pris l’avance 3 à 1 grâce au circuit de deux points d’Anthony Ouellet. Beaupré n’avait pas dit son dernier mot, avec deux retraits et à une prise de la victoire, les Jarrets Noirs ont l’adversaire égaliser le tout avec un coup sûr opportun de deux points.

Aucun point en 9e manche de chaque côté. Aucun point en 10e manche de chaque côté.

En 11e manche, Jonathan Dulac y a été d’un simple bon pour deux points.

Les Beaucerons ont rendu la fin de partie excitante en permettant à Beaupré de réduire la marque à 5-4, mais Maxime Beaulieu a terminé la rencontre avec un retrait sur trois prises pour confirmer la victoire aux Jarrets Noirs.

Anthony Fortin a œuvré pendant cinq manches, n’a accordé qu’un point mérité. Maxime Beaulieu lui est venu en relève. Ce dernier a lancé les six dernières manches et a récolté la victoire.

Les Jarrets Noirs ont laissé plusieurs coureurs sur les buts.

« Nous avons manqué un peu d’opportunisme au bâton en laissant les buts remplis lors de deux manches, disait l’entraîneur-chef Dwayne Paquet. Nous avons joué sous une chaleur accablante, mais les gars ont été impeccables en défensive en ne commettant aucune erreur », a-t-il terminé.

Prochaine partie

La prochaine partie des Jarrets Noirs aura lieu le vendredi, 1er juillet, au Centre sportif Lacroix-Dutil à 20h. Pour l’occasion, le Polycor de Charlesbourg sera en visite.


Kevin Bélanger

Relationniste des Jarrets Noirs de Beauce


15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout