top of page

Une victoire et un nouveau joueur pour l'Unicanvas

Dernière mise à jour : 26 mai

Après une fin de semaine d'ouverture gâchée par la pluie, l'Unicanvas de Thetford Mines était de retour devant ses partisans, jeudi, en recevant le Brock de Drummondville.


Les thetfordois débutent le match en force, s'inscrivant au tableau dès la manche initiale. Louis Gendron et Sami Martel, avec chacun un simple de deux points, procurent une avance de 4-0 à l'Unicanvas. Drummondville revient de l'arrière en 2e manche grâce au roulant d'Édouard Cournoyer et du ballon sacrifice de Xavier Langlois. Alexandre Lapointe avec un simple et Marc-Antoine Lefebvre avec un optionnel vont marquer les autres points pour le Brock. Du côté de Thetford, Frédéric Bolduc et Dany Girard ont produits les points qui font la différence. Matt Marsh, qui obtenait un premier départ dans la LBMQ, hérite de la victoire, tandis que le sauvetage va à la fiche de William Gault. L'Unicanvas disputera un programme double dimanche, en visitant Granby et Saint-Jean-sur-Richelieu.


Avant la rencontre, l'organisation de l'Unicanvas a annoncée s'être entendu avec le joueur américain Daniel Youngblood. Âgé de 28 ans, Youngblood a conservé une moyenne au bâton de .387 en trois saison collégiales dans la NCAA, avec notamment 16 circuits et 93 points produits. Lors des 3 dernières saison, il a évolué au Japon et en Australie, cumulant un moyenne de .385 avec 7 circuits et 44 points produits. Si tout se passe bien, Daniel Youngblood pourra enfiler l'uniforme de l'Unicanvas à la mi-juin.

Comments


Formulaire d'abonnement

Merci pour votre envoi !

©2021 par Sports Beauce. Créé avec Wix.com

bottom of page