Christophe Lalonde et l'Assurancia poussent les Marquis au pied du mur
top of page

Christophe Lalonde et l'Assurancia poussent les Marquis au pied du mur

L'Assurancia de Thetford Mines recevait la visite des Marquis de Jonquière vendredi dans le cadre du match no 3 de cette série demi-finale. Voulant venger les deux premiers échecs, Jonquière marque le tout premier but de la rencontre. Eliezer Sherbatov déjoue Philippe Cadorette en marquant son 2e des séries à 12m08. Thetford redouble d'ardeur et Christophe Lalonde enfile l'aiguille et marque en avantage numérique pour ainsi créer l'égalité 1-1 après une période. L'ancien Remparts, Michael Tam redonne les devants aux visiteurs alors qu'il inscrit son 1er des séries à 11m48 en 2e période.


En 3e, les thetfordois reviennent à nouveau de l'arrière. Christophe Lalonde marque son 2e du match à 5m33. Un peu plus d'une minute plus tard, Maxime Lecours donne les devants aux locaux pour la première fois du match. Jonquière ne lâche pas et passe énormément de temps en zone offensive. Philippe Paradis envoi tout le monde à la case départ à 15m11. Encore une fois, Thetford est rapide pour la contre-attaque. Christophe Lalonde complète son tour du chapeau à 16m25. Finalement, Pierre-Maxime Poudrier et Christophe Losier complètent la marque en comptant chacun dans un filet désert.


L'Assurancia l'emporte par la marque de 6-3 et mène la série 3-0. Thetford Mines pourrait en finir dès ce soir 19h30 du côté de Jonquière.

Posts récents

Voir tout
bottom of page