Fin de semaine sur la route pour les Condors!

L'équipe de hockey du Cégep Beauce-Appalaches était à Princeville vendredi soir pour se mesurer à la meilleure équipe de la ligue.

Les visiteurs ont rapidement pris les devants dans le match 1 à 0. Quelques minutes plus tard, les locaux ont marqué deux fois sans riposte. Une première période qui s'est terminée 2 à 1 pour le Titan.

Au deuxième 20, Princeville a inscrit un deuxième but en moins d'une minute, donnant une avance de 3 à 1 à son équipe. En fin de période, les Condors tiraient toujours de l'arrière 3 à 5.

Au dernier engagement, la troupe de Jonathan Ferland n'avait dit son dernier mot. Émile côté et Philippe-Olivier Rochette ont tous deux marqué, mais malheureusement pour les Condors, les locaux ont trouvé le moyen d'inscrire un dernier but en troisième.

C'est donc une défaite de 6 à 5 pour pour St-Georges.

Les lancers pour cette joute sont de 45 à 43, en faveur du Titan.


Dimanche après-midi, la troupe de Jonathan Ferland était à Laval. Dans une rencontre très offensive, les beaucerons sont sortis vainqueurs dans ce duel.

Après 20 minutes de jeu, les Condors avaient pris l'avance 3 à 1.

Au deuxième engagement, les locaux ont ouvert la machine en inscrivant trois buts sans riposte pour prendre l'avance 4 à 3.

En troisième période, un total de sept buts ont été inscrits par les deux clubs. En bout de ligne, les Condors l'ont emporté 8 à 6.

Prochain match, le 11 novembre 20h, à St-Georges.

57 vues0 commentaire