top of page

L'Assurancia balaie le Cool Fm

L'Assurancia de Thetford Mines pouvait s'offrir la revanche ultime et balayer sa série face au Cool Fm de St-Georges vendredi soir. Tout comme dans les deux premières rencontres, l'Assurancia débute le match en force. Dès la 2e minute de jeu, les thetfordois profite d'un avantage numérique pour s'inscrire au pointage. C'est Alexandre Goulet qui inscrit ce but, le seul de la première période.


Keven Veilleux connait de très bonnes séries et le tout se poursuit pour lui en 2e période. Il ne s'écoule que 2m23 quand il déjoue Sébastien Auger pour ainsi donner une priorité de deux buts aux locaux. Lors d'un désavantage numérique, Mathieu Gagnon vient priver Étienne Marcoux d'un jeu blanc et réduire du même coup l'écart à un seul but après deux périodes.


En 3e période, Keven Veilleux vient porter un dur coup aux beaucerons lorsqu'il marque en avantage numérique à 8m05. Finalement, Guillaume Lépine vient mettre un point final à cette série en marquant dans un filet désert.


L'Assurancia l'emporte par la marque de 4-1 et balaie le Cool Fm en trois rencontres. Thetford Mines est maintenant en attente de son prochain adversaire. Les séries entre Laval et Sorel et entre Jonquière et Rivière-du-Loup vont toutes deux nécessiter un 5e et ultime match. Une chose est certaine, la demi-finale débutera vendredi prochain le 5 avril à Thetford Mines à compter de 20h.

留言


bottom of page