L'Assurancia laisse filer une avance de trois buts

L'Assurnacia de Thetford Mines ne disputait qu'une seule rencontre cette fin de semaine alors qu'il se rendait du côté de Jonquière vendredi. Les visiteurs ont très bien amorcé cette rencontre alors que Maxime Lecours ne met que 3m16 avant de marquer son 2e de la saison. Cinq minutes plus tard, la recrue Samuel Hould profite d'un avantage numérique pour inscrire son tout premier but dans la LNAH. En toute fin de période, Joey Ratelle procure une avance de trois buts à l'Assurancia, en marquant lui aussi son 2e de la saison.


Les Marquis ne se laissent pas abattre. Seulement 38 secondes après le début de la période médiane, Alexandre Picard trompe la vigilance de la recrue Tristan Bérubé. Près d'une minute plus tard, Christian Ouellet déjoue lui aussi le gardien thetfordois et l'écart n'est que d'un seul but.. La débandade se poursuit alors que Marc-André Therrien marque deux fois en un peu plus d'une minute, et pour la première fois du match, Jonquière prend les devants 4-3.


L'avance des Marquis dure jusqu'en fin de troisième période. Christophe Losier crée l'égalité à 17m02 mais une minute plus tard, Danick Gauthier procure la victoire aux jonquiérois. Thetford Mines s'incline donc par la marque de 5-4 et jouera son prochain match vendredi prochain en visitant les Pétroliers du Nord à Laval.

4 vues0 commentaire