top of page

L'Assurancia s'incline en 6 matchs

Vendredi soir, l'Assurancia de Thetford Mines tentait pour une 2e fois d'éviter l'élimination dans le match no 6 de la finale de la LNAH. Jouant avec moins de hargne que mercredi, les thetfordois mènent quand même au chapitre des tirs au but. Mais Allan Caron soulève la foule une première fois en marquant son tout premier des séries à 10m50. Fidèle à son habitude, le Cool Fm vient porter un dur coup aux visiteurs en marquant dans la dernière minute du premier vingt, cette fois, Francis Paré qui marque et c'est 2-0 St-Georges après une période.


Thetford obtient sa part de chances de revenir de l'arrière avec pas moins de 5 avantage numérique dont un 5 contre 3. Mais les visiteurs n'en profitent pas. Anthony Verret sème l'hystérie au Centre sportif Lacroix-Dutil quand il marque dans un filet désert à 18m35 en 3e. Jouant visiblement son tout dernier match en carrière dans la LNAH, l'homme fort thetfordois Thomas Bellemare y va d'un dernier tour de piste. Mince consolation, il prive Sébastien Auger d'un jeu blanc lorsqu'il inscrit le seul but de son équipe à 19m32.


L'Assurancia s'incline donc par la marque de 3-1 et perd la série 4-2. De son côté, le Cool Fm remporte un 2 championnat des séries, un premier en 13 ans. Le gardien Sébastien Auger mérite le titre de joueur le plus utile en séries.

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page