top of page

Le Garaga junior s’impose au tournoi provincial de Lachenaie

Lors du dernier week-end, l'équipe de hockey Garaga junior a remporté le tournoi provincial de Lachenaie qui impliquait pas moins de 24 équipes.

(Crédit photo: Courtoisie de l'équipe)


Le vendredi, l'équipe ouvrait le bal contre les Sénateurs de Bellechasse qu’elle a vaincu par la marque de 4-2. Le lendemain, en après-midi, la formation beauceronne a gagné facilement contre les Tigres de Victoriaville 7-3 et en soirée, dans une partie très serrée contre les Ducs de Trois-Rivières, premier du classement de la Mauricie, le Garaga est sorti victorieux par un pointage de 5 à 4. 


Lors de la demi-finale dimanche matin, le club affrontait la puissante équipe des Panthères des Deux-Montagnes qui n'avait pas perdu en saison ni en tournoi. Le Garaga s'est levé avec une victoire importante de 4-2 avec un but dans un filet désert. 


En grande finale, le Garaga retrouvait l'équipe des Royaux de CRSA. Dans une partie disputée avec beaucoup d'intensité, les Beaucerons ont remporté les grands honneurs du tournoi grâce à une victoire de 4-2.


C'est une grande réussite et beaucoup de fierté pour l’équipe qui a récolté cinq victoires en trois jours contre de très bonnes équipes de la province. 


bottom of page