top of page

Trois points sur quatre pour l'Assurancia

Au lendemain d'une défaite en prolongation à Sorel, l'Assurancia avait la chance de venger sa défaite en lever de rideau de la saison en recevant le Cool Fm de St-Georges. Thetford est tout feu tout flamme en début de rencontre et prend les devants rapidement. Cédrick Chagnon est le premier à déjouer Raphael Girard en marquant son 2e de la saison à 2m08. Un peu plus de 4 minutes plus tard, Dave Labrecque double l'avance des siens avec son 1er de la saison. Chagnon et Labrecque inscrivent tour à tour un 2e but pour porter la marque à 4-0. C'est à ce moment que les choses ont dégénérées. Dave Hamel veut absolument engager le combat avec Christophe Losier, ce qui arrive. Après ce combat, escorté vers la sortie de la patinoire, Hamel bifurque et saute sur le banc des joueurs de l'Assurancia. Il n'en fallait pas plus pour que les bancs des deux équipes se vident. Cette mêlée fouette le Cool Fm qui inscrit 2 buts avant la fin de la période, ceux de Benjamin Lagarde et de Maxime Lacroix, c'est 4-2 Thetford après 1 période.


St-Georges poursuit sur son momentum et réduit l'écart à un seul but quand Simon Demers déjoue Étienne Marcoux et ce en désavantage numérique. Sur le jeu, Marcoux se blesse et retraite immédiatement au vestiaire, son match étant terminé. Francis Leclerc prend la relève et Thetford mène 4-3 après deux périodes.


Mario Trabucco permet à l'Assurancia de souffler un peu quand il redonne une avance de deux buts aux thetfordois en débuts de 3e. Finalement, Tyler Boivin vient sceller l'issue du match en marquant dans un filet désert.


L'Assurancia l'emporte par la marque de 6-3. Thetford Mines jouera qu'un seul match la semaine prochaine quand il recevra la visite des Pétroliers de Laval vendredi à compter de 20h.

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page