top of page

Une carte de boxe bien remplie pour le Gala 2023 du Club Punch-Out.

Le Club de boxe Punch-Out de Thetford Mines présentait jeudi sa conférence de presse en marge du gala 2023 qui aura lieu au Centre Mario Gosselin de Thetford Mines le 16 juin prochain. Ce sera un gala en trois parties pour un total de 14 combats. La première partie fera place à la relève alors que des jeunes de 10 à 14 ans monteront sur le ring, dont l'étoile montante Chad Morency, qui en sera à un 2e combat en carrière. Charles Labonté quant à lui livrera son tout premier combat en carrière et affrontera un jeune de Plessisville.


La 2e partie de la carte fera place aux adultes alors que Michel Paré, Maxime Hébert et Jérémy Roy monteront sur le ring. Pour Roy, ce sera un combat revanche face à Mahatoky Andrianaina. Jérémy Roy l'avait emporté par K-O à East Broughton.


Finalement, l'attaquant de l'Assurancia de Thetford Mines dans la LNAH, Christophe Losier, prendra part lui aussi aux festivités. S'entrainant très sérieusement depuis plusieurs semaines, Losier est fin prêt pour son combat. Pour clore la soirée, le talentueux Golden Boy Marc-Antoine Gosselin en viendra aux prises avec Yohan Trottier.


Des billets sont encore disponible en prévente jusqu'à jeudi prochain, dont des tables VIP.




Comentários


bottom of page